Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ESPACE ALGÉRIE

Paysages majestueux et authentiques,une fenetre sur l'Algerie et le Monde.

Batna

Publié le 18 Janvier 2011 par espace algerie in Algerie

Commenter cet article
N
BATNA la ville ou j'ai passer mon service nationnal de l'instruction de 6 mois et je suis reterner en 2011 que j'ai trouver plus belle encore j'adore cette ville de beautes dans toute ses<br /> semplendeures .
Répondre
E
<br /> <br /> actuellement la ville est devenue plus belle et plus grande aussi,merci pr votre passage et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> oui exactement fethi une belle ville fethi,merci pour tn passage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une ville qui s'agrandit de jour en jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre