Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ESPACE ALGÉRIE

Paysages majestueux et authentiques,une fenetre sur l'Algerie et le Monde.

Elsa & Glenn Medeiros - Un Roman D'Amitie

Publié le 28 Janvier 2011 par espace algerie in Musique

Commenter cet article
E
<br /> <br /> je penses que c une chanson qui ne peut que rappeller que des souvenirs pour ceux et celles bien sur qui ont vecu l'epoque lolllllllllllllllll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> waw super !! j'adore aussi que de souvenirs merciiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui toujours ...ya des chansons qui nous font revivre le passé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je voit que tu l'ecoutes tjrs paky lolll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui.. .. que de bons souvenirs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui tres belle ety immortelle chanson et qui rappelle sans doute que de supers bons souvenirs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai écouté et réécouté la chanson...un grand retour en arrière.une chanson qui me rappelle mon adolescence...! merci djam..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre